jeudi 1 septembre 2011

Landscapes...

Bon ok on a grave merdé ces temps-ci mais entre vacances pour les deux, déménagement pour Hélène et re-vacances pour moi, l'été a été chargé mais on vous promet de revenir à la rentrée avec des nouveaux shootings, de nouveaux coups de coeur shopping et plein d'autres choses ! En attendant, voici quelques photos de mon voyage aux Etats Unis, j'étais dans quatres états (Californie, Utah, Arizona et Névada) et j'ai essayé de choisir quelques photos représentatives de la quantité de paysages que j'ai vu défilé en à peine 18 jours ! Entre grandes villes (Los Angeles, Las Vegas et San Fransisco) et parcs naturels (Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Yosemite...), j'ai vraiment vécu un des plus beaux voyages de ma vie...











Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...