dimanche 9 octobre 2011

Rituel beauté du dimanche

Le dimanche, outre faire une énoooorme grass'mat pour me remettre de la semaine, j'adore faire du cocooning.
Se détendre, se relaxer, se chouchouter, c'est un peu dur la semaine où tout va à 100 à l'heure...
Je profite donc de cette journée libre pour faire les choses qui prennent trop de temps autrement : masques, soins, gommage, ... 


Et en ce moment, j'utilise les petits patchs relaxants au concombre de Séphora. Pour l'effet relaxant, ok, mais ne cherchez pas d'effet anti-cernes ou anti-yeux gonflés là-dedans. Une vraie tranche de concombre aurait le même effet je pense ! 
Cela dit comme je le conserve au frigo, l'utilisation est plutôt agréable tout de même. 


Sinon, et ca c'est plutôt un coup de coeur, je me fais ce masque de Lancôme hyyyper efficace. La texture gel est super fraîche et ma peau boit presque tout instantanément.
Ensuite, la peau est toute douce et ne tire plus. Je suis vraiment convaincue !
Malheureusement, il s'agit uniquement d'un petit échantillon...

Autrement les filles, je vous conseille également les masques unidoses de la marque Nivéa , il y en a plusieurs : éclat, exfoliant, purifiant... Ils sont vraiment pas mal et pas cher du tout.
Sinon, les masques Cosmence d'Agnès B. valent plutôt le coup eux aussi.

Voilà les filles, maintenant vous savez ce qui vous reste à faire ;)

Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...