samedi 26 mai 2012

Blue dress

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous mais chez moi c'est grand soleil, l'été approche et ça donne le sourire :) J'en profite donc pour sortir ma nouvelle petite robe bleue de chez Zara ! On ne le voit pas sur les photos mais le derrière de la robe est transparent avec une ouverture dans le dos ! Avec ce temps, j'en profite également pour vous montrer mes nouveaux talons, je sens que ça va devenir ma paire fétiche cet été car avec le talon relativement épais, elles sont super confortables ! On termine cette tenue avec une veste de costume pour se couvrir du vent, une pochette et de longues boucles d'oreilles ! Sur ce, profitez bien de votre week-end les filles :)






Boucles d'oreilles - H&M
 Chaussures - Zara
Veste - Zara
Robe - Zara
Sac - H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Un look très bien accessoirisé :) tes chaussures sont très jolies et tes cheveuuuux je suis jalouse :p Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Ces chaussures sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. La robe est très jolie et j'ai un petit coup de coeur pour les chaussures ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. La robe est superbe & tes chaussures aussi.

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends pourquoi tu dis que ces chaussures sont ta nouvelle paire fétiche elles sont super belles!!
    Je suis jalouse de tes cheveux!!
    PS: si vous voulez il y a un concours sur mon blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est super chouette et les chaussures juste CANON !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment des cheveux magnifiques ! Et cette tenue est très belle et chic :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment vous faites toutes pour avoir des cheveux aussi long? sinon belle tenue, et j'avas vu ces chaussures en rouges et en noire, elles sont tout aussi jolie! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, et tes chaussures sont magnifiques.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  10. OMG tes cheveux à toi aussi ! O.o Vous êtes dingues les filles ♥

    Avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est la tenue parfaite !
    Tes chaussures sont superbes et j'aime beaucoup la simplicité de cette robe =D

    RépondreSupprimer
  11. Les chaussures sont magnifiques ! En plus le talon est assez épais, du coup elles sont stables non ? Tu les as eu récemment (dis moi ouiiiii que j'ai une chance de les trouver en magasin ! )

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...