dimanche 16 décembre 2012

How much is my face worth ?

En attendant le retour des looks (tout bientôt!), un article que j'avais déjà vu sur d'autres blogs et dont je trouvais le concept sympa : combien coûte mon visage ? Autrement dit, combien valent tous les produits make-up que l'on applique sur son visage tous les matins ?


Pour commencer, le teint :

- j'utilise la BB Cream d'Erborian en version voyage, elle vaut 12€
- l'anticerne Erase Past de Benefit qui vaut 25€ (mais je vous rassure, il dure très très longtemps)
- le blush Coralista de Benefit toujours : 32€ (mais je pense qu'il durera une vie !)
- et enfin, la poudre Skin Finish de Catrice à 3,99€

Ensuite, pour le maquillage des yeux :

- la Primer Potion d'Urban Decay (ici en version miniature reçue avec la Naked 2) : 17€
- la Naked 2 d'Urban Decay : 43€
- un crayon Kôhl Bourjois : 10€
- un mascara Gemey Maybelline : 12€.

TOTAL : 154,99€ ! (et encore, comme je ne me maquille pas les lèvres tous les jours, ce chiffre pourrait encore grimper...)

Et vous, combien "coûte" votre visage les filles ? :)
Hélène 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne mets que de la BB crème quand j'ai un peu de temps, il faut dire, le matin j'ai vraiment la flemme !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu ce billet sur d'autres blogs et ça fait quand même peur de voir ce que nous coûtent la totalité de nos produits ! Peut être que je ferai le calcul moi aussi mais ça risque de faire mal !!

    RépondreSupprimer
  3. article impressionnant merci beaucoup pour l'annonce je vais la suggéré a d'autre amies ça sera vraiment utile ,bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et annonce de vous .

    RépondreSupprimer
  4. La Naked 2 est vraiment bien, j'aime beaucoup ses teintes :)
    Personnellement, je ne fais pas trop attention à ma peau et je me maquille très peu mais si je devais retenir des produits : ce serait le lait démaquillant hydratant de chez Kenzoki et la minaudière Dior Granville jardin. Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...