mercredi 16 janvier 2013

Skyfall

Enfin ! Après quasiment 1 mois et demi d'hibernation je sors le nez de mes cours, je dis stoppe les révisions atroces, stoppe les partiels horribles, stoppe le stress, stoppe le régime alimentaire   "je mange n'importe quoi", stoppe le "look révision", stoppe les réveils à 7h et... bonjour les VACANCES (bon ok seulement pour une semaine mais j'en avais vraiment besoin) ! C'est donc le moment de vous remontrer quelques looks ! Aujourd'hui, deux pièces que j'adore, une petite jupe en cuir matelassé by Zara (cadeau de ma maman) et un perfecto Etam à -40% soit 30 euros et des poussières ! 
En attendant, moi je vais voir la mer :)







Perfecto et collants - Etam
Jupe et ballerines - Zara
Collier - Claire's
Sac - H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. TRès jolie look, j'adore la jupe :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. lovely outfit...

    What about following each other?? Let me known... It will be great pleasure for us to see u on our blog...

    http://laviestsuperbe.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  3. Super look ! Le perfecto est tout simplement parfait et la petite jupe matelassée trop mignonne !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. tu es sublime!!! j'adore ta veste, et ta jupe!! très jolie look ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa comme tenue :) J'aime beaucoup le perfecto, il faut dire qu'ils sont assez fort de ce côté-là chez zara !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, ta jupe est vraiment belle. Coup de coeur aussi pour ce joli petit collier :)

    RépondreSupprimer
  7. You look great, love the jacket<3


    If you want we can follow each other via bloglovin? Check out my newest post! Curious what you think about it!
    Will add you back directly:)!

    www.fussylife.com

    RépondreSupprimer
  8. il est mignon ce petit collier !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ta tenue !
    Je l'ai mis dans mon dernier article coups de coeur de la semaine.
    Du coup j'ai du te prendre une photo, ça te dérange pas ?

    Bisous et bon dimanche !!

    Marine

    RépondreSupprimer
  10. Très chère Sophie,
    Cette tenue te va à ravir. Sauf les boucles d'oreilles.
    Un fidèle admirateur

    RépondreSupprimer
  11. Super look de haut en bas ! Ma préférence va au perfecto mais tout se marie très bien !

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  12. La petite veste perfecto te va tres bien !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...