lundi 20 mai 2013

Vernis Dior n° 658 Pastèque


J'avais reçu ce vernis à Noël (oui, ça date !) et j'avais tellement hâte que les beaux jours reviennent pour enfin le porter ! C'est désormais chose faite et je peux vous dire qu'il est vraiment très, très beau: une sorte de rose/rouge/hibiscus plein de peps qui m'accompagnera à coup sûr tout l'été ! 
Et je rappelle que le pinceau des vernis Dior est vraiment un pur bonheur : large et arrondi au bout pour bien prendre la forme de l'ongle, parfait. Je crois que les vernis Dior sont à 2 doigts de dépasser les vernis Chanel dans mon coeur haha. 

Et vous les filles, votre dernier achat vernis ? 
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. La couleur est superbe ! Il doit égayer n'importe quelle tenue et je n'ose pas imaginer l'excellente qualité.

    Mon dernier vernis acheté fut un mavala, un vrai échec haha

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique et donne envie de soleil!!! :D
    Bye!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce vernis, vraiment!! :)
    En passant je tiens présentement un concours sur mon blog (2e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  4. il est tout simplement superbe

    RépondreSupprimer
  5. Un jour je m'offrirais un vernis Dior... Celui ci est magnifique en tous cas !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est superbe, parfaite pour cette été ! Y a plus qu'à prier pour que le soleil revienne vite !

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est tip top ! Moi j'ai acheté deux vernis dernièrement chez Kiko pour 2 euros 50 seulement. Un est effet sable, l'autre effet miroir. Ils sont géniaux !

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. terrible ! J'en cherche un rouge comme ça justement

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...