samedi 8 février 2014

Society6 : le site qui a changé ma vie (ou presque)

Coucou les filles ! Pour celles qui ne le savent pas, j'habite un petit studio parisien, meublé essentiellement chez Ikéa il faut l'avouer. Je l'aime beaucoup et je m'y sens très bien mais j'ai eu envie de personnaliser un peu la déco. Vous n'imaginez pas mon bonheur en tombant sur le site : society6. Le concept : des artistes déposent leurs images et le site vous propose d'en faire des coussins, des tableaux, des pochettes d'ordinateur et de téléphone et même des mugs, des fringues, des sacs bref plein de choses ! Et les images proposées sont comment dire... dingues !
J'ai dû tempérer ma frénésie car les prix ne sont pas donnés, enfin surtout les frais de port. J'ai commandé des coussins et des images pour tableaux et la moitié du prix correspondait au frais de port. Mais je ne regrette pas et je vais repasser une nouvelle commande très bientôt.. :)

Donc un conseil : foncez sur ce site si vous voulez personnaliser votre déco avec des images toutes plus stylées les unes que les autres.

Second conseil : attendez un code avec frais de port gratuit en vous inscrivant à la newletter (ah si j'avais su...).




Concernant la livraison, aucune déception, tout arrive comme prévu dans les 2-3 semaines et dans un état impeccable :) Le site est très pro, j'avais une question concernant les dimensions des coussins et j'ai eu une réponse dans l'heure (et j'ai bien fait d'attendre, ce ne sont pas des centimètres mais des inches) ! Voici le résultat !


Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce site est génial ! J'adore le concept (coup de coeur pour les oreillers !). Merci pour cette découverte.
    Je vous souhaite une très bonne semaine les filles :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...