lundi 12 mai 2014

First day in London

Voilà les photos de la tenue que j'ai portée pour le premier jour de notre séjour à Londres ! Levée à 4h du matin pour prendre l'avion, il me fallait une tenue confortable et j'ai donc opté pour un legging, un pull bien ample et des bensimons ultra confortables :) Mes petits yeux sur les photos vous en disent long sur le peu d'heures de sommeil et pourtant nous avons gambadé toute la journée dans les rues et les parcs londoniens ! Les photos ont été prises devant le Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, so british :)






 


Bijoux - Camaïeu
Veste & pull- H&M
Legging - Calzedonia
Sac - Betty x Lancaster
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. I haven't been to London in years. You look adorable.

    / Avy
    http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com




    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle, et c'est un joli endroit!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ma jolie, ton haut gris est vraiment sympa et j'adore tes petites chaussures aussi. Vous avez du passer un excellent séjour ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look tu es très belle malgré la fatigue

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...