jeudi 12 juin 2014

Produits terminés #4

Nous revoilà à nouveau pour un billet sur mes articles terminés, j'en avais mis pas mal de côté et je dois vous avouer que je ne suis pas mécontente de pouvoir enfin les jeter haha ;) 

On commence par le fameux mascara Babydoll d'YSL. Je l'ai bien aimé, mais pas au point de le racheter pour son prix. A savoir : il est plus orienté longueur que volume. 

 Mascara The Rocket Volume de Gemey Maybelline : au début je le trouvais moyen, et puis j'ai appris à l'apprécier, je le place au-dessus du YSL c'est pour dire... Il est vraiment très bien pour le prix ! Je ne le rachèterai pas de suite car j'aime tester d'autres mascaras mais il pourrait devenir un bon basique :) 


Mascara Volum' Express de Gemey Maybelline : je suis sûre qu'au collège, vous aviez toutes ce mascara, qui est un peu l'ancêtre du Rocket. Je l'ai trouvé pour 3x rien (genre 4€) chez DM en Allemagne, je me suis dit pourquoi pas retenter...Mais en fait il ne fait clairement plus le poids comparé aux mascaras actuels ! Trop liquide, pas assez de volume... C'est un flop pour moi. D'ailleurs je n'ai pas cherché à le finir, c'est pour dire ! 
Donc évidemment, pas de rachat. 

Crème hydratante Dior Hydralife : je bavais dessus depuis un moment, et un code promo de ouf sur Nocibé m'a fait franchir le pas, à -40% il valait carrément le coup ! (parce que non je ne suis pas encore prête à mettre 50€ dans une crème, rassurez-vous).
Verdict : malheureusement pour mon porte-monnaie, cette crème est top : texture "sorbet" fondante, parfum tueur et efficacité sont au rendez-vous ! A tester au moins une fois je pense !
Le jour où j'ai à nouveau une bonne réduc/un bon d'achat/un doublement de salaire : je le rachète à coup sûr ! 

 Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe : une très bonne crème bien hydratante avec un parfum à tomber, comme d'habitude je ne suis pas déçue des produits Nuxe ils valent vraiment le coup !
Je rachèterai donc après avoir fini ma crème de nuit actuelle Galénic.

Déodorant Dove Invisible Dry : mon petit chouchou depuis un moment, très efficace !
J'en ai encore un en stock, et je teste actuellement les déos en mini aérosol mais nul doute que je le rachèterai. 

Eau Thermale Uriage & Laroche Posay : parfaites après le démaquillage !
J'aimerai tester celle d'Avène avant de savoir laquelle je rachèterai. 

Eye-Liner Master Precise de Gemey Maybelline : je le trouvais génialissime jusqu'à ce que je teste son équivalent chez l'Oréal... Donc un peu mitigée sur le produit, au début il est top, mais je trouve qu'il descend vite et qu'il faut repasser plusieurs fois pour avoir un trait bien noir.
Donc pas de rachat pour le moment. 

 Gel douche Clean On Me de Soap&Glory  : the famous one ! J'en avais tellement entendu parlé que lors de mon séjour à Dublin l'été dernier, je n'ai pas hésité à l'acheter en version voyage. Il sens bon et est très crémeux mais je dois vous avouer que je ne comprends pas l'engouement autour de ce produit...
Si j'ai l'opportunité, je le rachèterai car il fait bien son job mais sinon mes autres gel douche me conviennent parfaitement !

BB Crème d'Erborian : ma BB crème chouchou, je ne m'en passe plus et vous pouvez donc vous douter que oui, je l'ai déjà racheté pour la 3ème ou 4ème fois !

Shampooing Cristaliste de Kerastase : il a une odeur à tomber et fait de beaux cheveux, nul doute que je le rachèterai un jour lorsque j'aurai fini mes autres shampooings ! 

Gel douche Dove Soin Cocooning : déjà racheté plusieurs fois, une odeur de noix de coco à tomber et très hydratant, que demander de plus ?

Eau Micellaire H2O de Bioderma : famous one too, THE eau micellaire à posséder dans sa salle de bain, et je dois vous avouer que moi aussi j'ai été conquise ! 
Je l'avais eu dans un lot de 2 donc je suis en train de terminer le 2ème flacon et il est clair que j'en rachèterai dès qu'il sera fini !

Huile Démaquillante Eclat Sublime de L'Oréal : très bonne huile vraiment pas chère (4€ de mémoire), aussi achetée par 2 donc je suis en train de finir la deuxième bouteille et pense m'en racheter, de toute façon je n'ai pas le budget pour celle de Shu Uemura !
Petit bémol tout de même : ne vient pas à bout de certains mascaras, je dois finir avec ma Bioderma ! 

Et pour finir, le shampooing sec Batiste XXL Volume : vraiment pas convaincue au début, j'ai petit à petit compris l'intérêt de la présence de la laque qui rend le cheveux plus difficile à démêler : pour les coiffures qui nécessitent d'avoir les cheveux tirés en arrière (queue de cheval, bun, banane) il fait un volume de dingue sur le dessus du crâne !
Je le rachèterai donc pour les coiffures un peu plus sophistiquées. 


Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. oh c'est bizarre moi je le trouve pas mal volume express, ça doit dépendre de ce que l'on cherche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes retours ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, désolée de ne pas être passée avant.
    Cette revue est vraiment très intéressante, le produit Nuxe a vraiment l'air parfait et je serais curieuse de tester le shampoing sec aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de produits finis ! Evidemment , j'adore la crème nuit prodigieuse !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les tests ! J'adore le gel douche Dove, il hydrate bien la peau et sent très bon.

    RépondreSupprimer
  6. un grand plaisir à la lecture de ton article !! j'y ai découvert et redécouvert des produit. en tout cas je prends note de tes indications pour le rocket volume de Gemey =) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Demain je me rachete le shampoing sec BATISTE !! il est tellement bien.

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou en passant en espérant que vous allez bien les filles, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...