mercredi 25 février 2015

50 nuances de gris

(Pas d'autre inspiration pour le titre, vous m'excuserez ;))
Enfin un look "grand froid" où je peux enfin vous montrer ma parka shoppée sur Vente Privée pour mes dernières vacances au Canada (il faudrait que je pense à vous faire un article à ce sujet d'ailleurs !)
C'est bien simple, je ne la quitte plus : elle tient vraiment chaud tout en restant stylée ! Ma première parka mais certainement pas la dernière :) 
Quand à ma robe, j'ai flashé dessus chez Zara : une jolie couleur gris qui change du noir et petites épaulettes, elle passe autant pour une journée de boulot que pour une soirée avec des talons !
Et pour finir mes petites bottines qui sont tellement agréables que je les porte quasi tous les jours et qui viennent de la Halle !
Des bisous les filles! 












Parka - Claudie Pierlot
Robe - Zara
Bottines - La Halle
Sac - Gérard Darel
Collier - Thomas Sabo

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hello Hélène,
    Moi aussi je craque complètement sur ta robe!! Elle est vraiment jolie. Ça te va super bien. Elle a l'air très bien coupée en plus. Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez Zara. Il faudrait que j'aille y faire un petit tour bientôt!! ^^
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. La parka est magnifique et ta tenue parfaite! A chaque fois vos tenues sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe gris est absolument canon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la parka , elle est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie façon d'affronter le froid, tout en féminité !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Super look, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Splendide cette robe et je craque pour tes jolies bottines ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...