mercredi 25 mai 2011

Chanel nail polish !

Comme dit dans le tout premier article, j'adore les vernis à ongles et rares sont les fois où je n'en porte pas ! J'adore tout particulièrement assortir mon vernis à ma tenue (oh la fille superficielle mais j'assume hein) ! J'aime beaucoup les vernis Chanel et cela malgré leur prix (comptez 20 euros en moyenne pour un vernis). Alors oui bien sûr pour des vernis classiques (rouge, noir, beige, transparent) pas besoin de dépenser 20 euros mais ce qui est bien avec Chanel c’est que cette marque propose des couleurs assez rares qu’on ne peut pas trouver partout et c’est particulièrement pour cela que j’apprécie beaucoup les vernis Chanel (comme par exemple le Rouge noir) ! J'aime également d'autres marques et notamment Dior (dont les vernis tiennent beaucoup mieux que Chanel) ou encore OPI dont je vous parlerai sans doute une prochaine fois !

Je vous laisse découvrir ma toute petite collection de vernis Chanel
qui j’espère va s’agrandir très vite :)
Le Rouge Noir, très classe et moins foncé qu’en photo ; le Orange Fizz parfait pour l’été ; le Particulière, de loin mon préféré ; le Paradoxal, une couleur parfaite pour l’hiver et le Black Pearl, idéal pour sortir !

Chaque saison, Chanel sort une collection de trois vernis et pour celle qui ne l'ont pas encore vue, voici la collection de vernis Chanel été 2011 ! Le jaune revient en force avec le Mimosa, je ne suis pas fan mais je tenterai peut être ! Hélène possède le Morning Rose et je le trouve top ! Quant au Beige Pétale, je le trouve quasi transparent donc sans grand intérêt !

Voici la collection automne 2011 dont je ne suis pas franchement fan mais que je vous fais partager quand même (que je suis gentille) ! Le doré c’est pas du tout ma tasse de thé donc autant vous dire que je déteste (et c’est un faible mot) le Péridot ! Pour les deux autres, Graphite et Quartz, je ne leur trouve rien de bien spécial d’autant que je trouve le Graphite étrangement similaire au Black Pearl ! Comme quoi, on peut aimer une marque sans pour autant apprécier chaque produit de cette dernière, ce qui est bien mon cas pour la collection automne 2011 Chanel que l’on pourra se procurer dès juillet ! Après tout, cela reste une histoire de goûts :)

 Image vernis collection été : http://www.cibletrade.com/ & http://media.melty.fr/
Image vernis collection automne :
http://www.hellocoton.fr
Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...