mercredi 25 mai 2011

It's terrific !

Qui dit vernis dit dissolvant (eh oui forcément !) et là je me dois de vous parler de cette petite merveille ! Moi qui change de vernis presque tous les jours, inutile de vous dire que je détestais le moment de l’enlever, ça prenais du temps, il y avait du coton partout, je galèrais à enlever le vernis foncé…enfin vous savez toutes (tous ?!) de quoi je parle !
Et là mini révolution (si si), avec ce bain dissolvant Sephora, je trempe mon doigt, je frotte contre la mousse et hop c’est déjà fait ! Je vous assure que ça à presque changé ma vie (non non je n’exagère pas du tout), en 2 minutes maxi, mes mains sont à nouveaux vierges de tout vernis ! Petit bémol, au fur et à mesure, le dissolvant prend la couleur du vernis que l’on a mis auparavant mais petite astuce, il suffit de remplacer le dissolvant usagé par un nouveau dissolvant et c’est reparti ! Eh oui c'est magique (pour une fois que la publicité n'est pas trompeuse) !
Pour les radines, une éponge dans un grand verre, du dissolvant au fond et c’est presque la même chose (on plonge, on frotte et c’est parti), pour celles que ça intéresse, ce bain dissolvant coûte 7 euros 90 et pour vous dire, j’ai acheté le mien l’année dernière et je l’utilise encore ! Bon évidemment, pour les pieds, à moins que vous soyez doté d’une souplesse hors du commun, c’est moins évident vous vous en doutez mais reste que si vous n’êtes pas encore en possession de cet objet magique,
ACHETEZ-LE !
Solaine
Image bain dissolvant : http://audressing.blogspot.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...