mardi 21 juin 2011

New stuff !

Une journée en ville et voila, ma nature dépensière a encore frappée ! A peine quelques jours avant le début des soldes, elle est maligne celle la hein ! Mais quand j'aime je veux (oh la diva) et je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir attendre et de prendre le risque de perdre "mon précieux" :) Ah j'ai encore une habitude, quand j'achète, je dois porter tout, tout de suite (bon sur ce coup là avouez que je ne dois pas être la seule) ! J'ai également trouvé une robe liberty et une robe Kookaï dont je vous parlerai prochainement !

Un nouveau vernis Chanel, le 503 Inattendu, une couleur nude très classe !
Une veste de costume crème dont je suis littéralement tombée 
sous le charme (elle rend mieux sur moi)

 Un short Bershka couleur corail foncé !
Et le meilleur pour la fin, un Macbook pro offert par mes parents pour la réussite 
de mon année (et oui je passe en 3ème année !), non rassurez vous
 je n'ai pas acheté 2 Macs, le second est celui d'Hélène 
qui en a fait l'acquisition il y a déjà un an !

Ah j'en profite pour vous parler de mon petit coup de coeur, une paire d'escarpins 
couleur nude de chez Zara mais cette fois-ci je compte attendre mercredi 
et le début des soldes pour me l'offrir !
Image escarpins Zara :  http://www.zara.com
Solaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...