dimanche 5 juin 2011

Osons le chapeau !

Le chapeau, un accessoire de mode incontournable ! Le chapeau semble avoir eu un double rôle, de protection mais également d’affirmation d’un statut social, d’une appartenance ethnique pour finalement devenir un accessoire de mode à part entière ! Bon alors il faut l’avouer, le chapeau ne va pas à tout le monde, il faut avoir ce que l’on appelle « une tête à chapeau » mais aussi avoir l’assurance de porter un accessoire plutôt voyant ou dirais-je encombrant. Alors quand j’ai vu ce petit (?) chapeau de paille H&M, j’ai longuement hésité… Avec quoi le porter ? Est-ce que j’aurais l’air ridicule ? Finalement, c’est le prix qui m’a décidé, à 9 euros et des poussières, on peut prendre un risque hein ! Et puis finalement, je ne le quitte plus les journées de grosse chaleur, il est très pratique et je trouve qu’il va parfaitement avec mes cheveux longs et mon teint de…porcelaine oui c’est ça :) 
Les sandales André, idéales pour marcher toute la journée et la petite jupe à volants super légère à porter (bon à éviter les jours où il y a beaucoup de vent à moins que vous soyez de nature exhibitionniste) ! Pour ce qui est de la montre en forme de collier, c’est un de mes accessoires fétiches, très pratique quand un joli garçon vous demande l’heure et avec un petit côté vintage que j’adore ! Et bien sûr le petit sac en paille pour aller pique niquer ou aller à la plage (en Alsace c’est plus rare vous me direz) ! En bref, une tenue idéale pour flâner les longues journées d’été :)






Top - Zara
Gilet - Bershka

Panier - Oysho
Chapeau - H&M
Jupe - Sud Express
Chaussures - André
Montre collier - Moa
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ma tenue favorite jusqu'à présent, sans aucune hésitation.
    Ce "mode champêtre" est au top, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et le précédent commentaire est signé "K."

    RépondreSupprimer
  3. Habiterais-tu dans la même ville que moi ou je rêve ? C'est le Parc des Jésuites ça ! :D
    J'ai la même jupe et ce look te va super bien !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui tu as l'oeil, j'habite dans un village pas loin oui :) Le monde est petit !
      Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...