dimanche 29 janvier 2012

J'ai la Naked 2 !

Déjà dispo au Séphora Rivétoile de Strasbourg, évidemment je me suis jetée dessus car elle est déjà sold-out sur le site internet de Séphora et qu'en plus j'avais 15% de réduc' :)

Donc voici cette petite merveille :





Et voici les swatchs, dans l'ordre de la palette : 
Foxy- Half Baked - Bootycall - Chopper
Tease - Snakebit - Suspect - Pistol
Verve - YDK - Busted - Blackout 

Et le petit gloss dont je ne vois pas trop l'utilité, j'aurai préféré avoir une Primer Potion mais bon, je ne vais pas me plaindre !
Elle est également accompagnée d'un pinceau double embout pour poser et estomper les fards.
Je vous ferais bien sûr très vite des maquillages avec ;)
Pour info, elle est donc dispo dans quelques Séphora mais pas tous encore apparement au prix de 43 € (3€ de plus que la première Naked donc).
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...