jeudi 12 janvier 2012

Let's go shopping !

Hier, premier jour des soldes et je n'ai pas dérogé à la tradition en me rendant dans les magasins strasbourgeois ! Inutile de vous préciser qu'ils étaient over bondés mais j'ai quand même réussi à dénicher quelques bonnes affaires ! En voila un petit aperçu, et vous avez vous déjà dévalisé les boutiques ?

Solaine

Un mini cartable, une paire de ballerines bateau (j'avoue qu'au départ j'étais pas vraiment
partante mais bon à tout petit prix, pourquoi pas !) et un  chapeau (oui je n'ai 
absolument aucune idée de  quand et comment le porter mais tant pis !) 
Le tout déniché chez New Look !
Un petit slim glissant bordeaux de chez Zara
et une écharpe léopard by Oysho !

 Alors là gros coup de coeur pour ce top qui ressemble à s'y méprendre 
à un napperon, reste qu'il est canon mais que je cherche
encore comment le porter (New Look) !

 Les motifs Jacquard reviennent en force depuis quelques mois,
j'ai moi aussi craqué pour ce petit pull-robe Zara !
Et on termine cette première fournée par un petit top idéal pour les soirées made in Zara !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...