samedi 4 février 2012

Pink Lady

Comme la plupart d'entre vous je pense, je fais beaucoup de repérages avant les soldes afin de savoir exactement quels articles acheter et à quelle taille le jour J.
Cela faisait donc un moment que j'avais repéré cette jolie robe chez Mango : je trouvais la couleur du haut pleine de peps, et trouve que cela change des tenues un peu moroses en cette saison. 
Je n'ai donc pas hésité une seule seconde le premier jour des soldes, et voici le résultat :)
J'adore aussi beaucoup mes nouvelles ballerines André, repérées et achetées grâce aux soldes privés !









Robe - Mango
Ballerines - André
Bracelet - Thomas Sabo 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...