dimanche 12 février 2012

Sunday with a flu ♪

Brrrr avec ce froid pas question de mettre le nez dehors donc ce sera des photos en intérieur ! Le titre de l'article est une chanson de Yodelice que j'adore et je trouve le titre très approprié  pas seulement car on est dimanche mais aussi car je suis malade, oui le froid a eu raison de moi ! Anyway, cet article me donne l'occasion de vous présenter l'un de mes pulls fétiches, noir, les manches en dentelle et ouvert dans le dos pour un petit côté sexy ! Je le porte parfois avec une jupe courte noire et ça donne l'impression que c'est une robe ! Mon slim glissant que je ne quitte plus, des bottines Minelli à talons et une pochette H&M en forme de noeud, en bref une tenue idéale pour un dîner ou une soirée entre amis! 
Bon dimanche à vous :)





Boucles d'oreilles - H&M
Vernis à ongles - Kiko
Bottines - Minelli
Pull - Mango
Slim - Zara
Sac - H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore cette chanson :-)
    Bon rétablissement cousine!! Bisoux!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...