vendredi 22 juin 2012

Casual

Bonjour à toutes :) Désolé pour la petite absence sur le blog mais je viens de déménager et dans mon nouveau petit cocon je n'ai pas encore internet (je vous laisse imaginer ma détresse) ! Bref, je profite de ce weekend dans la maison familiale pour vous poster un petit article ! Rien de bien fou, une tenue très casual composée d'une nouvelle chemise en jeans ainsi qu'un slim couleur nude, de mes ballerines bateaux et pour finir d'un haut trouvé chez Zara (encore!) et que j'adore ! Voilou, à très bientôt :)






Ballerines - New Look
Chemise - Zara
Slim - Zara
Top - Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. joli top en effet :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  2. la décoration sur le devant de ton top est très jolie =) et la couleur de ton pantalon me plait beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympas ton nouveau petit haut ! Les détails sur le devant, j'adore ! Les couleurs vont bien avec le pantalon nude, enfin moi, j'aime :D
    Et ouais, j'suis toujours autant jalouse de tes cheveux... *o*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...