jeudi 7 juin 2012

Franky's Diner

Envie de déguster un bon hamburger dans une ambiance typiquement américaine ?
Alors foncez au Franky's Diner ! Il s'agit d'un nouveau restaurant à Strasbourg, qui reprend tous les ingrédients des fameux diner à l'américaine. Tout y est : hamburger, grillades, cheesecake, pancake, café à volonté...
Le lieu est vraiment sympa, et on a particulièrement adoré le milkshake vanille spéculos : une tuerie !
En bref, n'hésitez pas à y faire un tour si vous appréciez l'american way of life :)

Cheeseburger
Salade Caesar 


Milkshake Vanille Spéculos <3
Franky's Diner
2 Avenue Jean Jaurès
à Strasbourg ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci pour cet article, les photos sont très sympa.
    On a le même type de restaurant à Clermont Ferrand il se nomme le sixity's diner.
    Et la décoration est sensiblement la même que le votre, c'est super agréable et je trouve que c'est complètement dépaysant, j'aime bien ce genre d'endroit !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée devant qq fois... Mais ton article me donne envie d'esssayer :)
    Merci !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. personnellement je ne suis pas fan, j'ai déjà testé mais je trouve que c'est trop industriel. je m'explique les frites ne sont pas maison, les buns pareil & même la salade verte est une salade en sachet. si tu veux manger un bon burger frais & fait maison au même tarif que là bas ej te conseille de tester le pied du mammouth en face du palais des fêtes à strasbourg
    bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté, il faudra qu'on y fasse un tour ;)
    Personnellement je savais que rien n'était fait maison, c'est réellement l'ambiance qui m'attirait. Mais cela pourrait effectivement ne pas plaire aux vrais amateurs d'hamburger, je te l'accorde !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Quand on a entendu parlé de ce restaurant on a foncé ! On a adoré le concept et puis la déco est géniale.

    MAIS, on y retournera plus.
    Déjà la musique est trop forte c'est insupportable, ensuite la lumière rouge le soir ça devient chiant au bout d'un moment.
    Le personnel est nul.
    L'hygiène est pas terrible (j'ai reçu un verre sale, tout collant. J'en ai demandé un autre à la serveuse qui avait l'air soulé et très antipathique)
    La bouffe, puisque c'est ça le plus important n'est pas bonne. C'est du décongelé ça se voit toute suite, le pain du bagel était dur comme de la pierre. Bref j'ai pas aimé.
    En plus, j'ai trouvé ça vraiment très cher au vu de la qualité minable.
    Bref, je croise les doigts pour qu'ils ouvrent un autre dinner dans la ville ! Parce que c'est vrai que si on parle tant de ce resto (si on peut appeler ça un resto) c'est que c'est le seul dinner de la région et que c'est un peu le rêve de tout le monde de manger dans un véritable dinner américain, comme dans les films.
    C'est dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de la déco...

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, vous n'avez vraiment pas eu de chance alors !
      Comme j'ai déjà dit, je savais que tout était décongelé, mais je n'ai pas trouvé ca mauvais pour autant.
      Pour le service, j'ai l'impression qu'ils sont ultra débordé, mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours eu une serveuse très sympa.
      Mais je peux comprendre que cela déçoive les vrais amateurs d'hamburgers et c'est vrai que leur succès tient en grande partie au fait que ce soit le seul dans la ville !
      A voir, il parait que dans les prochains temps des formules avec boisson seront proposés et de choses améliorées en fonction des retours des clients.

      Merci pour ton avis en tout cas ;)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Ca me donne envie, et j'adore les photos! :D

    RépondreSupprimer
  7. Article sympa en effet, voici ce que j'en pense moi sur mon blog Kapoué !

    http://jacktyphus.wordpress.com/2012/04/17/kapoue-test-n8-breakfast-a-lamericaine-au-frankys-diner-strasbourg/

    Jack.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...