vendredi 29 mars 2013

Two in One

Aujourd'hui, look simple avec ma nouvelle robe 2 en 1 Sandro shoppée sur VideDressing pour 3 fois rien et que j'adore ! Facile à enfiler le matin, on oublie l'éternel casse-tête du "que vais-je porter aujourd'hui" puisque ce genre de robe permet de donner l'illusion de porter un haut et un bas distinct et ainsi de faire d'une pierre deux coups ! 
Le petit détail original : le zip à l'arrière de la robe, j'adore :) 
Malgré les températures toujours pas dignes du printemps, j'ai décidé de sortir mes nouvelles ballerines avec un gros noeud comme je les aime dénichées à Mango durant les soldes pour une quinzaine d'euros seulement :) 
Je vous dis à très vite pour une tenue plus printanière je l'espère !








Robe - Sandro
Veste - Sandro
Ballerines - Mango
Sac - Gérard Darel
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très jolie cette robe !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. La même!
    a part du rouge bordeaux je n'ai envie de rien sur mes ongles.. ca ferrait decalé avec le temps..
    pourtant j'ai de jolies palettes de couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le manteau et la jupe !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. Stylish, love the coat and the shoes!

    Hey, how about following each other? Let me know on my blog!

    / Avy
    http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com



    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue. j'adore. =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe Sandro est parfaite ! Vide Dressing c'est la vie de toute façon ! :)

    RépondreSupprimer
  8. very lovely outfit!

    x
    http://www.worryaboutitlaterr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. JOlie robe !) je pensais que c'était un pull et une mini jupe au départ!

    bise et bonne journée à toi

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. NICE POST ! MAYBE WE FOLLOW EACH OTHER TO KEEP IN TOUCH LET ME KNOW I'LL BE SO GLAD ..

    COME AND SEE MY NEW POST ON :
    www.hypnocake.blogspot.com
    =BADER LAMONT FROM CASABLANCA=

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...