mardi 12 mars 2013

Black Lace

 -5° pendant ce shooting, autant vous dire que je me suis dépêchée pour vous montrer une de mes acquisitions datant des soldes : un joli top avec manches en dentelle de chez Mango. Le basique de toute bonne garde robe qui se respecte et que je n'avais pas encore en ma possession ! Sinon pour le reste, on fait comme on peut (après 4 mois de grisaille et de froid je n'arrive plus à être originale avec mes tenues d'hiver ;)) : un short zara, mes bottines Minelli (sans les "chaines" qui se sont cassées, oui oui, j'ai un peu les boules vu le prix) et bien évidemment mon duffle-coat Mango. 
Ma seule touche de couleur : mon charm fraise Thomas Sabo que j'adoooore ! 
A bientôt les filles :)







Top - Mango
Short - Zara
Duffe-Coat - Mango
Bottines - Minelli
Bracelet - Thomas Sabo
Sac - Gérard Darel  
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ton haut et tes bottes !

    RépondreSupprimer
  2. Les filles merci pour votre commentaire sur mon blog. Vous êtes adorables.
    J'espère vous revoir vite !!
    bisous
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh les shooting dans le grand froid ça me connait. Tu es quand même bien courageuse !
    Vivement que la chaleur revienne définitivement à Strasbourg, enfin jusqu'à l'hiver prochain quoi.
    Très joli ton top à dentelle, il faudrait aussi que je m'en offre un comme ça, c'est ce qu'il manque à ma penderie ^^

    Gros bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ce top dentelle!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. très joli look j'adore le bracelet

    RépondreSupprimer
  6. Ton top en dentelle est super joli =) J'aime bien comment tu l'as associé avec les bottes motardes, ça casse un peu le style "chic" du haut =)

    RépondreSupprimer
  7. Ton top en dentelle est vraiment très beau, j'aime beaucoup la coupe de ton manteau haha !

    Par contre pour Minelli, je n'achète plus chez eux, je trouve les chaussures assez inconfortables et surtout que la qualité laisse à désirer. Je suis abonnée à André haha !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, ton haut est ravissant, bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce petit top en dentelle !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...