dimanche 11 décembre 2011

Kiko

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque toute nouvelle, toute belle, fraîchement débarquée à Strasbourg et qui connait un succès croissant en France : Kiko, marque de make-up milanaise. 
Evidemment, je me devais d'aller faire un tour pour me faire un avis et voir la bête.
Première impression, la boutique en jette : ultra moderne et stylée. Le make-up est bien mis en évidence, on peut voir toutes les teintes en un clin d'oeil, et malgré la relative petite taille du magasin, il y a beaucoup de choix (notamment pour les fards à paupière et les vernis). 
Vous me connaissez, je ne pouvais pas ressortir les mains vides ! 
J'ai donc jeté mon dévolu sur un petit rouge à lèvre très rouge, ainsi que sur des faux-cils "naturels" (si on peut dire que des faux-cils peuvent faire naturel...)


Les faux-cils, c'était pour moi l'occasion de tester car je n'avais jamais essayé.
Verdict : easyyy ! Non non franchement, je n'ai même pas galéré et ils ont tenu toute une soirée sans flancher. Mission réussie ! 
Alors si cela vous tente pour Noël ou Nouvel an, n'hésitez pas, de mémoire ils sont à 7€...Pas de quoi vous ruiner. Pour vous aider à les mettre, filez sur YouTube, il y a plein de tutos intéressants qui vous sortirons sans doute de la galère. 

Et ce rouge à lèvres qui a une couleur magnifique !
Il tient également assez bien et reste tout de même un must-have pour les soirées. 
Idem pour le prix, vous allez être heureuses : 6€ de mémoire, mais il y en avait des moins chers aussi !

Donc pour moi, Kiko fait du bon boulot. Je n'ai pas encore pu tester le reste de la gamme, mais ca ne devrait pas tarder !
Si cela vous intéresse, rendez-vous à Rivétoile ;)
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...