lundi 19 décembre 2011

Winter is coming...

Le froid commence à se faire sentir, les vestes chaudes et les écharpes sont désormais de rigueur ! Voila donc ma veste Kookaï du type canadienne achetée l'année dernière, je la trouve hyper cool car j'ai toujours adoré cette couleur et la petite fourrure synthétique (toujours du synthétique jamais de mouton, lapin, belette ou que sais-je c'est un principe!) donne un côté yéti trop mignon ! En plus, elle dispose d'une doublure fourrée pour l'hiver que l'on peut enlever afin de la porter au printemps, idéal ! Cet article est aussi l'occasion de vous montrer le sac que j'ai gagné au concours (remember) et mon nouveau gilet Zara doté de coudières (très à la mode en ce moment, je pense que vous l'avez remarqué)... En bref une tenue camouflage tout en kaki ultra confortable pour déambuler dans les rues de Strasbourg bondées de touristes afin de paufiner les derniers achats de Noël ! Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine :)








Rouge à lèvres - Kiko (Hélène m'a convertie)
Boucles d'oreilles - H&M
Echarpe - Promod
Bottines - Minelli
Elastique - H&M
Pantalon - Zara
Veste - Kookaï
Gilet - Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...