jeudi 8 décembre 2011

Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police.

Pas vraiment le temps de « shooter » (ça fait pas un peu star ce mot ?) car période de révision oblige ! Donc ma tenue quotidienne se résume à un jogging, un sweat trois fois trop large le tout accompagné d’affreuses chaussettes aux motifs complètement ringards et d’un chignon dressé en 2-2 sur ma petite tête ! Autant vous dire que côté look, je ne me creuse pas vraiment la tête puisque je passe la journée le nez dans les bouquins (j’aime ma vie).
Donc, pour ne pas laisser ce blog à l’abandon, je vous propose un petit article sur l’enseigne « Bagelstein » ! Vous savez ces petites brioches avec un trou au milieu ?! Des salés, des sucrés, il y en a pour tous les goûts et autant vous dire que le décor du restau est juste dingue (tableaux et affiches délirantes, citations farfelues…). Je pourrai passer 2h dedans rien qu’à tout regarder, tout lire et c’est vraiment sympa comme ambiance ! En plus, les prix sont abordables ! Rien de tel pour un repas de midi ou un goûter surtout qu’ils font de délicieux cupcakes, cheesecakes... Soit dit en passant, je vous recommande vivement le cheesecake goût Oréo que m’a fait découvrir Hélène,  une tuerie !
En bref, un endroit idéal quand on a un petit (ou grand) creux :) 
Solaine






Rien de mieux pour se faire une idée (et surtout connaître les adresses)
 qu'un petit tour sur le site Bagelstein !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...