mercredi 25 avril 2012

Bleu blanc rouge

Aujourd'hui, je vous présente une tenue qu'il me tarde de porter en dehors des shoots (non non je ne me prends pas pour un mannequin ;))
Elle est composée d'une jupe boule couleur coquelicot que j'avais acheté pour Noël mais qui peut facilement être portée pour le printemps avec ce blazer et ce t-shirt blanc. 
Il ne manque plus que le soleil et surtout une température décente pour pouvoir porter ce look all day long !









Top - Mango
Jupe - Mango
Blazer - Zara
Escarpins - Zara 
Rouge à lèvres - SuperStay 10h Tint Gloss de Gemey Maybelline, teinte Forever Coral
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. extra ! les chaussures et la jupe roge c'est vraiment classe et très jolie ! j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. Rah les photos sont superbes ! Tes chaussures sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la jupe et des escarpins! Jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look très coloré et chic à la fois ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. La derniere photo fait un tout petit peu vulgaire quand meme. un peu pute...
    enleve pas le blazer.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...