mardi 10 avril 2012

Cute As A Button d'Essie

Il y a quelques jours, je suis allée faire du shopping dans mon magasin outre-Rhin préféré, j'ai nommé DM. Vous vous souvenez ? Le magasin d'hygiène et de produits de beauté vraiment moins cher qu'en France ! 
Et là, surprise, une nouveauté : ils ont désormais les vernis Essie et en plus, ils sont à 7€90. Et pas à 12€ comme au Monop' de chez nous (c'est là que j'adooore habiter à côté de la frontière allemande :)) 
Donc évidemment, je suis repartie avec plusieurs vernis dont ce chouette corail Cute As A Button parfait pour l'été à venir !




Hélène 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Raah moi et Essie, une très grande histoire d'amour :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce vernis , il est vraiment superbe !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou il est vraiment beau ! Déjà j'adore la marque Essie mais cette couleur est vraiment belle pour les beaux jours :) Je dis oui !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...