mardi 3 avril 2012

Des collaborations qui marchent !

Récemment, découverte de deux collaborations dont je suis tombée sous le charme ! 
Deux marques opposées, deux styles complètement différents 
mais la sauce prend à chaque fois :)
Solaine 
Lenni x Jennyfer
On commence avec la marque Jennyfer que l'on connait tous et dont franchement je ne suis pas fan. Oui mais voila, cette fois-ci Lenni, une jeune créatrice australienne, s'associe à notre Jennyfer national et revisite le célèbre short en jean. Et y'a pas à dire, ça fonctionne ! Ces petits shorts sont juste à tomber, j'ai toujours adhéré aux vêtements customisés et une fois de plus, je suis fan ! Surtout, que la collection commence à partir de 39 euros et des poussières, de quoi nous faire toutes craquer ! Attention les filles, édition limitée oblige, il faudra attendre jusqu'à mi avril pour s'inscrire sur l'e-shop de Jennyfer afin de réserver les shorts qui nous font de l'oeil et qui seront disponibles en mai ! En attendant, je vous conseille vivement de faire un tour sur le site de la créatrice Lenni afin de se rincer l'oeil !





Alexa Chung x Vero Moda
On change radicalement de style avec la très chouette marque Vero Moda qui a choisi de s'associer avec la it girl Alexa Chung ! Fan absolue d'Alexa Chung et de son style preppy, cette collaboration ne me déçoit pas ! Alexa reste fidèle à son style qui en a fait une égérie de la mode et nous propose une collection composée de petites robes sages aux cols Claudine, de dentelle, d'accessoires colorés, de blouses et de cardigans ! J'adhère ! Et vous ? Certaines pièces de la collection sont d'ores et déjà disponible sur l'e-shop Zalando :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...