samedi 13 août 2011

Aujourd'hui, je coupe mon jean !

De temps en temps il est nécessaire de faire du tri dans sa garde-robe ! Entre les vêtements abîmés, démodés, trop petits ou trop grands, il y a parfois une pièce que l'on peut transformer et remettre au goût du jour ! Alors pourquoi pas transformer un jean qu'on ne met plus en un petit short ultra mignon pour l'été ? Alors voilà, aujourd'hui, j'ai décidé de recycler un de mes jeans et voici le mode d'emploi...

1. Trouver un jean que l'on ne porte plus en tant que tel, 
j'ai ainsi opté pour un slim Bershka donc la coupe ne me plaît plus !

2. Poser le jean a plat et couper le jean selon la hauteur désirée,
personnellement j'ai opté pour un short plutôt court !


 3. Retrousser les bords d'à peu près 1cm à 1,5 cm 

4. Il ne vous reste plus qu'à coudre le bord...
Et voila le résultat !
Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...