lundi 8 août 2011

It smells like Holidays...

 Un petit article pour vous dire que je m'envole jusqu'à fin août en vacances, je serai donc absente un bon moment mais ne vous inquiétez pas, Hélène sera là et nous avons programmé quelques articles en avance (happy technologie !)... et surtout quand je rentrerai j'aurai une tonne de photos à vous montrer ! Je vous ai laissé un petit indice sur ma destination plus bas, bon ok un très gros indice ! En attendant, je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses vacances et pour ceux qui n'ont pas la chance de partir, je vous souhaite tout de même un mois d'août ensoleillé :)




Chapeau - H&M
Spartiates - André
Wayfarer - Ray Ban
Maillot de bain bleu - Oysho
Clubmaster - imitation Ray Ban
Maillot de bain rouge - Marques Avenue 
Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...