mardi 2 août 2011

Mermaid's Tears d'OPI

Pendant les soldes, j'ai fait l'acquisition de ce vernis repéré auparavant sur plusieurs blogs. 
Si je ne l'avais pas vu porté, je crois que je n'aurai pas osé acheter une couleur comme celle ci ! Mais au final, je trouve qu'il est vraiment sympa pour l'été et que cette couleur est largement plus portable que le jaune par exemple...




Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu sais si ils le font encore ??
    Je le veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr, mais j'ai vu l'autre jour le "Thanks a windmillion" d'OPI (collection Holland) en magasin et il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...