samedi 20 août 2011

New bag !

Qui dit nouvelle rentrée dit nouvelles affaires ! Bon ok j’ai passé l’âge des courses de rentrée avec trousse, crayons de couleur et cahiers mais cela ne m’empêche pas de vouloir marquer la rentrée par un achat symbolique ! Un sac, et oui je quitte enfin mon petit Asos noir pour un sac couleur camel et surtout un sac plus grand ! Inutile de vous préciser que lorsque je cherche quelque chose dedans, je met à peu près dix minutes à le trouver :) Mais ce sac reste quand hyper pratique car parfaitement adapté à la taille de mon MacBook (qui est mon outil de cours n°1) ! J’ai donc opté pour ce petit cartable, ce n’est pas le Mulberry je vous l’accorde, reste néanmoins que je le trouver hyper chouette et facile à transporter grâce à la bandoulière ! Et vous, qu’en pensez-vous ?




Sac cartable - Naf Naf

Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...