jeudi 24 novembre 2011

Mise au green

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore craqué sur une robe (je crois que j'ai un problème avec les robes).
Cela faisait longtemps que je l'avais repéré à Mango : d'une, j'adore les robes 2 en 1 où tout le monde croit que tu portes une jupe et un haut, de deux, je n'avais encore rien en vert et il paraît que ca fait ressortit mes yeux ! Donc, me voici avec cette jolie robe, mon sac fétiche du moment, des bottines compensées, et un petit foulard léopard pour pimenter le tout ! 






Robe - Mango
Veste - Mango
Chaussures - Miss Coquine 
Sac - Saccess 
Foulard - H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...