dimanche 20 novembre 2011

Péridot !

Bonjour à tous ! J'ai finalement craqué pour le vernis Péridot de Chanel ! Si les premiers visuels ne m'ont pas séduite, le voir sur mes ongles m'a fait changé d'avis ! C'est une couleur changeante dont les différentes nuances sont difficiles à saisir en photo, en effet, la gamme de couleur varie du doré au vert sapin et le vernis capte les moindres particules de lumière ! Bref, on aime ou on déteste, moi j'aime et je le trouve idéal pour la période des fêtes ! Bonne nouvelle, je viens de recevoir le sac gagné lors du concours (rappelez vous!) et il est encore plus beau en vrai, je vous le montre très bientôt :)
Solaine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...