lundi 28 novembre 2011

My perfect birthday present !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire mais c’est samedi soir, un peu en avance donc, que j’ai fêté mes 10 ans (+ 10), oui j’ai un peu de mal à dire le vrai chiffre mais ça va venir (vieillesse quand tu nous tiens) !
Outre avoir passé une excellente soirée déguisée en compagnie de mes ami(e)s, j’ai reçu le plus merveilleux des cadeaux :) Je passe en effet le cap de la vingtaine avec à mon bras un sublimissime sac Marc by Marc Jacobs ! Que demander de plus ? 
Il est juuuuuste troooooop beau/parfait/canon/génial/classe/élégant/ravissant/idéal (non ne rayez pas la mention inutile, il n’y en a pas) ! Je vous laisse quelques photos pour vous faire une idée de mon petit « bébé » (oui je suis grave de chez grave je vous le concède) !
Et je veux profiter de cet article pour remercier mes ami(e)s et ma famille qui sont juste géniaux (et pas seulement car ils m’ont acheté un cadeau de ouf hein), je vous kiffe graaaaaave
Solaine








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...