lundi 14 novembre 2011

Par une journée d'automne...

Par une journée d'automne, une petite séance photo improvisée en quelques minutes... Le froid commence à se faire sentir mais je tiens le coup, je ne suis pas encore prête à sortir gants/bonnet/doudoune alors je profite des derniers jours agréables pour une tenue comme celle-ci... Mes nouvelles bottines, un slim hyper confortable, un top liberty, un gilet en maille, ma veste fétiche, mon cartable et me voilà parer pour une belle journée d'automne ! A mon poignet, un bracelet acheté cet été à San Francisco, les petits pendentifs représentent tous des particularités de la ville (Cable car, Golden gate...) ! Bonne semaine à tous :)









Bracelet - Souvenir de San Francisco
Cartable - Naf Naf
Bottines - Minelli
Gilet - Mango
Slim - Levis
Top - H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...