mardi 5 juillet 2011

Au bord de l'eau

Par ces chaudes journées de juillet, il fait toujours bon de pouvoir se reposer à l'ombre. Me voici donc avec ce petit look tout simple et estival composé d'un petit débardeur Mango esprit lingerie que j'adore, une jupe beige Mango également, qui peut servir autant pour "traîner" que pour un rendez-vous avec une petite veste de tailleur cintrée.
J'ai également cédé à l'appel des compensés, très à la mode cet été, avec ce modèle simple mais très joli de chez Bata. 
Le tout accompagné de mon petit sac Minelli façon Kate Moss pour Longchamps (sac dont je rêve mais qui est trop cher évidemment) offert par mes copines pour mes 20 ans, et voilà :)










Haut - Mango
Jupe - Mango
Chaussures - Bata
Sac - Minelli
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...