lundi 11 juillet 2011

In love with Topshop

Lors de mon voyage à Londres, j'ai ENFIN eu l'occasion d'aller dans un TopShop. Et les filles, je peux vous dire que c'est le truc à ne surtout pas rater ! Des étages et des étages de fringues, chaussures, accessoires... Il m'aurait fallu une journée entière pour tout voir !
Je trouve leurs collections très bien pensées, par exemple la ligne "Petite" est parfaite pour moi qui fait 1,63m (bon d'accord, je suis pas une naine non plus, mais je suis abonnée aux ourlets et aux robes trop longues...)
J'ai donc bien évidemment craqué pour une robe, très estivale avec son haut corail et son bas bandage façon Hervé Léger. 
C'est le genre de robe à la fois simple mais avec des détails sympa (comme le dos croisé) qu'on trouve plus difficilement en France à mon avis, ou alors pour beaucoup plus cher (celle-ci valait 41£/50€ si mes souvenirs sont bons)
Heureusement, pas besoin d'être dans la capitale britannique pour pouvoir acheter cette marque, il y a le site internet !
Voici donc les photos :








Robe - TopShop
Sandales - Unisa
Sac - Esprit
Montre - Calvin Klein 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...