vendredi 8 juillet 2011

Objectif peau bronzée avec L'Oréal et Séphora

Nous y voilà enfin, c'est l'été et c'est les vacances ! Et qui dit été dit bronzage, of course !
Et cette année, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une belle peau bronzée. Il s'agit d'un réel challenge pour moi (j'ai une peau très clair qui bronze trèèèès difficilement), mais je bave tellement sur les filles à la peau couleur caramel...
Mais je suis également consciente que le soleil à haute dose, c'est très dangereux pour la peau et qu'il ne faut point en abuser, et surtout se protéger !

J'ai donc décidé d'acheter cette huile de protection solaire SPF 30 de L'Oréal. Elle me semble être un bon compromis : une haute protection sous forme d'huile, qui aide à mieux bronzer... en plus, elle sens divinement bon (genre un peu comme du monoï, le truc qui te transporte direct en vacances...mmmmmh)

Mais comme une huile n'hydrate pas la peau et que le soleil (et la mer, et le vent) ont tendance à l'assécher, j'ai profité des soldes Séphora pour m'acheter un après soleil à se mettre tous les soirs en revenant de la plage. Lui aussi sent divinement bon et il a un effet frais sur la peau qui est très agréable pour calmer le feu du soleil ! (et pour 3€30 en plus, je n'ai pas hésité longtemps)

Enfin, pour sublimer le semblant de bronzage que j'espère avoir, je me suis aussi laisser tenter par cette huile pailletée sublimatrice de bronzage, de chez Séphora et en solde elle aussi. Je me suis dit que l'effet pouvait être sympa le soir, en la mettant au retour de la plage pour la soirée. 


Et si avec tout ça je n'arrive pas à être bronzée, j'abandonne !!!

Huile solaire protectrice Solar Expertise SPF 30 - L'Oréal
Gel Fondant Super Apaisant visage et corps SUN - Séphora
Huile Divine SUN - Séphora   

Hélène

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...