lundi 18 juillet 2011

Ongles corail avec Resist&shine de L'Oréal

Voici un des mes vernis préféré en ce moment : le Resist&Shine n°430 Rose Corail !


Un petit corail (on ne se refait plus) super sympa à porter pour l'été !
Il est assez facile à poser je trouve (mais je ne suis pas une as pour mettre du vernis non plus, alors soyez indulgents...)
Concernant la tenue, je dirais bien +. Genre il tient plus longtemps que la plupart de mes autres vernis, mais il ne tient pas les 7 jours promis (il ne faut pas rêver ...)
Il est dispo dans toutes les grandes surfaces pour la modique somme de 8€ environ, alors n'hésitez pas, et profitez-en pour regarder leur collection limitée spécial été avec plein de couleurs sympas façon color block !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...