dimanche 3 juillet 2011

Nude attitude !

Le nude, c'est véritablement ma couleur du moment, j'adore, j'adhère ! Plébiscité depuis quelques saisons déjà, le nude fait référence au naturel et met en avant la couleur beige dans ses déclinaisons les plus légères ! Je trouve cette couleur douce et fraîche, en bref idéale pour l'été ! Je trouve que cette couleur va parfaitement aux peaux dorées comme aux peaux plus claires (comme la mienne, évidemment!), en gros une tendance incontournable pour cet été 2011 ! A adopter de toute urgence :)

On commence par ma nouvelle paire d'escarpins ! Je vous parlais récemment d'une paire Zara qui me faisait de l'oeil... premier jour des soldes, je file chez Zara, je trouve la paire que je cherche soit en 38 soit en 40 évidemment quand on chausse du 39 c'est pas de chance ! Je flâne un peu et je découvre une paire un peu plus foncée chez New Look, la coupe me plait, le talon me semble correct puisque qu'il y a un petit compensé devant et à 24 euros 99, je n'hésite pas longtemps (3615 ma life) :) A vrai dire j'adore cette paire d'escarpins, c'est la première fois que je choisis une paire d'escarpins qui n'est pas noire et je ne regrette pas ! Cette couleur se porte avec tout, un jean 7/8 (qui s'arrête aux chevilles) et un chemisier blanc ou encore une robe d'été ou de soirée, personnellement je trouve qu'elle va avec presque tout et c'est tant mieux ! Patience, je vous montrerai bientôt une tenue avec ces chaussures, c'est promis !


On continue dans les couleurs nude et rose pâle avec mon coffret Jean-Paul Gaultier qui contient un déodorant, un lait pour le corps et un parfum que j'adore ! Il s'agit de l'eau de toilette Classique de Gaultier, un parfum très doux que j'adore porter été comme hiver, à vrai dire j'ai toujours eu un petit faible pour les parfums de Jean-Paul Gaultier (j'étais déjà fan du Gaultier²) !
 Une jolie pince à cheveux en forme de rose pour un style romantique et féminin !
Mon nouveau vernis Chanel, le très classe "Inattendu", dont je vous ai parlé il y a quelques jours avec cette fois-ci un aperçu de ce qu'il rend porté... J'ai voulu prend en photo mes propres mains mais je viens de commencer mon job d'été en usine et mes mains sont comment dire... dans un piteux état particulièrement mes ongles c'est pourquoi j'ai voulu vous éviter ça et j'ai donc choisis une image du net, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ;) 

Image vernis Inattendu porté : http://tempalia.com
 Et pour finir, un petit aperçu de ma nouvelle robe Kookaï que je vous montrerai bientôt :)

Parfum, lait pour le corps & déodorant - Gaultier
Pince à cheveux - H&M
Escarpins - New Look 
Vernis - Chanel
Robe - Kookaï

Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...